FOIRE AUX QUESTIONS


Je suis au Canada et j'aimerais recevoir une commandite ou un don de la part de Nike.

Nike reçoit des centaines de requêtes non sollicitées de patronage et d'appui en se qui concerne le marketing à chaque mois. Il est important de noter que Nike Canada ne peut fournir d'appui aux groupes de dénomination religieuse, politique, de dotation et à but lucratif ainsi qu'au programmes de recherches. Nike Canada est aussi dans l'impossibilité de soutenir tout individu ou organisme à l'extérieur du Canada. Ces propositions non sollicitées sont passées en revue, mais rarement retenues.

Vous devez maintenant envoyez votre proposition par télécopieur à l'attention du département de Sponsorship/Donations au 905-771-4932 ou par courriel à sponsorships@nike.com. L'adresse d'expédition et le nom de contact doit être incluse dans la correspondance écrite ou électronique afin de recevoir une réponse. Assurez-vous également de fournir les détails suivants :

  • Nike doit recevoir toutes les requêtes au moins six semaines avant votre événement/programme.
  • Les demandeurs doivent fournir un numéro d'immatriculation pour organisations charitable issue par le gouvernement du Canada (si approprié) et pouvoir fournir un reçu d'impôt.
  • La proposition doit contenir l'historique de l'individu ou de l'organisation
  • Ce que vous recherchez de la part de Nike Canada (placement, produit, etc..).
  • Tous les délais qui peuvent s'appliquer.

Seulement les propositions répondant aux exigences ci-dessus sont passées en revue, une réponse écrite est envoyée dans un délai de 6 - 10 semaines de la réception de la requête.

Veuillez bien notez, que si vous recherchez le patronage sportif individuel, nous devons vous informer que Nike Canada Ltd. ne peut offrir de commandites à un athlète qui possède sont statut d'amateur. Les dons de patronage ou de produit aux athlètes non-professionnels peuvent compromettre l'éligibilité du NCAA d'un individu (Association Sportive Collégiale Nationale). NIKE Canada offre 3% de ses profits avant-taxe en dons à chaque année.

Veuillez nous indiquer comment cette réponse pourrait vous être plus utile.

Imprimer