FOIRE AUX QUESTIONS


Garantie de Nike Canada sur les chaussures

Nike vous offre une garantie de deux ans sur ses chaussures contre tous défauts de fabrication. La date de fabrication est inscrite sur l'étiquette blanche à l'intérieur de la chaussure sur le côté droit (MM/JJ/AA). Cette garantie s'applique si les chaussures ont été utilisées aux fins prévues dans des conditions normales et ne s'applique pas si les souliers démontrent des signes d'usure excessive, de négligence, de modification ou que le dommage ait été causé accidentellement. Si Nike détermine que le produit est bel et bien défectueux, nous respecterons les termes de notre garantie.

Veuillez contacter notre département des services aux consommateurs pour en discuter ou pour soumettre une réclamation. Nos heures d'ouvertures sont de 8h30 à 16h30 du lundi au vendredi et vous pouvez nous rejoindre au 1-800-663-6453.

Assurez vous d'avoir les chaussures en main lorsque vous contactez les services aux consommateurs, car il renferme une étiquette blanche qui contient de l'information importante qu'il faudra fournir à l'agent lors de votre appel.

Si vos souliers sont toujours garantis, l'agent vous fournira un numéro de réclamation. Ce numéro devra être inscrit sur l'extérieur du colis. Nous vous demandons de nous envoyer la paire d'espadrilles dans une boîte avec l'affranchissement payé. Vous avez 30 jours pour nous expédier votre colis après avoir ouvert une réclamation.

Lors de la réception de votre colis, l'inspecteur examinera les chaussures pour déterminer s'ils comportent des défauts de fabrication. Si l'inspecteur détermine que les espadrilles sont défectueuses, elles seront remplacées par une autre pair de la même grandeur, de valeur égale et ayant un niveau de performance comparable. Nike Canada ne garantie pas le même modèle, ni la couleur de la nouvelle paire.

Si l'inspecteur ne trouve aucun défaut de fabrication, la paire vous sera renvoyée accompagné d'une lettre vous indiquant les résultats du processus d'inspection.

Suite à certaines difficultés techniques à notre centre de distribution, notre processus est présentement plus lent que nous le désirons.  Veuillez alloué une période de 6 à 8 semaines pour la livraison d'un produit de remplacement.

Si vous prenez la décision de nous envoyer vos espadrilles, cela indique que vous acceptez les termes et conditions tels que stipulés par Nike Canada.

Veuillez nous indiquer comment cette réponse pourrait vous être plus utile.

Imprimer