FOIRE AUX QUESTIONS


Nettoyage des chaussures Nike

Les vêtements Nike possèdent tous une étiquette indiquant les étapes à suivre pour le nettoyage.

Pour de nettoyer vos chaussures Nike veuillez suivre les directives suivantes :

Chaussures de nylons et de canevas : Délicatement essuyer vos chaussures avec un tissu doux. Utiliser un savon doux et de l'eau froide et faite les sécher à l'air.

Cuire et suède : Ne pas plonger ou tremper les chaussures dans l'eau. Ne pas laver ou sécher les chaussures à la machine. Laver à la main avec un tissu humide, un savon doux et de l'eau froide et faite les sécher à l'air. Nettoyez les chaussures immédiatement après les avoir utilisés si elles ont été exposées à la boue ou à toute autre saleté.

Cuire synthétique (Durabuck) : Nettoyez les chaussures immédiatement après les avoir utilisés si elles ont été exposées à la boue ou toute autre saleté. Utilisez un tissu doux ou une brosse à poil fin pour frotter les chaussures. Laver avec un savon doux et de l'eau froide. Faites les sécher à l'air.

ATTENTION : Ne lavez pas à la machine les produits fait de cuire ou de matériel maillé. Suivre les directives pour nettoyer les produits en cuire. Ne pas mettre les chaussures dans la sécheuse.

Veuillez nous indiquer comment cette réponse pourrait vous être plus utile.

Imprimer